domingo, 14 de novembro de 2010

Je vois le Roi de gloire - HILLSONG en Français

 Il doit y avoir un adulte pour parler de Jésus ...Il ne doit pas être un jeune homme de dire que Dieu est amour, il a sauvé ...Juste pour être seul enfant! * ** Ainsi donc, frères, par la mort de Jésus sur la croix, nous avons toute liberté pour entrer dans le lieu très saint *. * Hébreux 10:19.


Et la foi repose en Lui qui est l'Absolu - "Aucune arme forgée contre toi sera sans effet" (Esaïe 54:17).


Je vois le Roi de gloire
Comme un feu sur les nuées
Les nations tremblent
Les nations tremblent
Je vois le Dieu de grâce
ef façant tous nos péchés
chantons ensemble
chantons ensemble

Hosanna, Hosanna
Hosanna dans les lieux très hauts

Je vois une génération
Avec foi elle prend sa place
Le coeur fervent
Le coeur fervent
Je vois une nouvelle passion
Alors que nous cherchons sa face
Nous humiliant, nous humiliant

Hosanna, Hosanna
Hosanna dans les lieux très hauts

Guéris-moi
et rends-moi pur
ouvre mon regard
aux choses invisible
Montre-moi comment aimer
Comme tu m'as aimé
Je veux pleurer avec toi
Donner ma vie pour
La cause de ton nom
Marcher les yeux plongés dans
L'eternité

Dieu vous bénisse!

Nenhum comentário:

Postar um comentário